Fretbay : « Je suis tous les matins plus ambitieuse »

Arreba Rehman, CEO de Fretbay se livre à l’occasion des Bpifrance Inno Génération. La startup lance aujourd’hui un nouveau service de livraison.

La startup se veut première place de marché de transport et de déménagement professionnels. La CEO est là pour nous parler de son nouveau service : MyBoxMan. « C’est une solution de livraison adapté à 100 % aux entreprises. Une livraison de colis à moindre coût, car on leur met à disposition notre réseau de livreurs. Ils peuvent ainsi partager leur frais de déplacement et faire livrer les colis sur l’itinéraire du livreur. Cela supprime les créneaux horaires des passages de transporteurs et on a un suivi en temps réel du livreur ».

 

#Replay : il n’a pas besoin de se faire livrer, il cherche tout simplement à lever des fonds. Le startupper continue son aventure ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux