MMCréation est une startup qui sait s’adapater

A l’occasion des Bpifrance Inno Génération, nous rencontrons Marc Merzoug, DG de MMCréation. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la startup a 30 ans.

En partageant son expérience d’entrepreneur, il nous transmet sa ferveur : « Tous les jours on imagine des choses, on se réinvente. Et c’est fantastique. Les cartes se redistribuent en permanence. Il n’y a jamais rien d’acquis. C’est ce qui me fait vibrer. Tous les jours on peut repenser l’activité. On a presque changé de métier 4 fois en 30 ans. Il n’y avait pas d’internet il y a 30 ans. On change de métier mais toujours avec la même envie, la même passion ». En se réinventant, la startup est toujours parvenue à proposer le meilleur service à ses clients.

#Replay : les levées de fonds, un sujet que connait bien le startupper. Tu peux retrouver le 3e épisode juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux