SGE électronique présente sa montre GPS

Le DG de SGE électroniqueHubert Croizier, répond à nos questions lors du Bpifrance Inno Génération. Il présente fièrement son innovation : une montre GPS.

Créée en 1980, SGE Electronique a bel et bien sa place à ce salon. A la pointe de la technologie, l’entreprise présente sa montré connectée par satellite : « ce système de géolocalisation a la particularité suivante : non seulement nous travaillons en permanence avec 9 satellites, mais il est également doté d’une carte multiopérateurs à l’intérieur ». Hubert Croizier ne doute pas de son produit : « on y croit, car on sait que le produit n’existe pas ».

#Replay : le startupper cherche à levée des fonds, suis son aventure ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux