Silver Economie : dans 10 ans, 1/3 des Français aura plus de 65 ans

À l’occasion de Bpifrance Inno Génération, Benjamin Zimmer est intervenu sur le sujet de la Silver Economie. Un sujet qu’il maîtrise à la perfection.

La Silver Economie a de l’avenir. C’est le message qu’est venu faire passer Benjamin Zimmer, dirigeant du réseau aux 270 adhérents Silver Valley. « On développe une filière industrielle qui s’adapte au vieillissement de nos populations. Dans 10 ans, 1 Français sur 3 aura plus de 65 ans. Ce seront donc plus de 20 millions de personnes qui auront des envies et des besoins », explique-t-il dans cette interview.

#Replay : Lui n’a pas encore 65 ans mais essaie de développer sa startup. Pour revoir l’épisode 2 du Startupper c’est juste ici :

https://youtu.be/oh4nzYqdPII

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux