Habillez-moi : un concept morphologique révolutionnaire pour le textile

A l’occasion du Bpifrance Inno Génération, Béatrice Delpierre, fondatrice de la marque Habillez-moi, nous en dit plus sur son concept atypique, 100 % Made in France.Sur la base de 4 silhouettes, dames de cœur, de pique, de carreau et de trèfle, Béatrice Delpierre a lancé sa société. Il s’agit de conseils personnalisés dans le textile pour celles qui ont des problèmes pour s’habiller. 100 % Made in France, la jeune marque emploie actuellement une dizaine de salariés et espère en embaucher une cinquantaine d’ici fin 2016. Le BIG est donc l’occasion idéale pour la jeune entrepreneuse de rencontrer d’autres investisseurs et de s’imprégner de cette atmosphère innovante.

#Replay : lui aussi est entrepreneur, et lui aussi cherche à se faire un réseau. Retrouvez le deuxième épisode du Startupper ici :

https://youtu.be/oh4nzYqdPII

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux