Wirate lance son concept de communauté de startups

Patrick Cantelli, fondateur de Wirate témoigne de son expérience à l’occasion du Bpifrance Inno Génération. Entre écosystème, évaluation et entrepreneuriat, sa startup a de l’ambition.

« Notre volonté c’est de faire évaluer tous les projets par les startups. L’objectif est de créer une communauté afin de permettre à tous de s’améliorer. Tous les startuppers, entrepreneurs, ou porteurs de projet doivent pouvoir venir sur notre plate-forme, pour qu’ils puissent échanger avec cette communauté », tels sont les mots de Patrick Cantelli.

Lancée en 2015, la plateforme a dépassé récemment le cap des 2 000 membres et celui des 100 projets. Le fondateur nous donne à nouveau rendez-vous lorsqu’il aura franchi celui des 5 000 membres.

#Replay : le startupper vous donne lui aussi rendez-vous pour son 3e épisode, à découvrir ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux