Chargement...
Vous êtes ici:  Accueil  >  Chroniques d'expert  >  Création & Reprise d'entreprise  >  La chronique d'Equitips  >  Article

Les 10 commandements de l’entrepreneur

Par   /   2 novembre 2011  /  La chronique d'Equitips 

De : Joseph Machiah @equitips

Chronique du 02 novembre 2011 :

L’auteur de la Bible de l’entrepreneur, Joseph Machiah, vous propose les 10 commandements de l’entrepreneur.

Tu ne dilapideras pas ton capital en vain, tu auras toujours un temps d’avance, tu respecteras tes associés, tu te méfieras des stratégies « papiers » : voilà quelques uns des 10 commandements de l’entrepreneur.

Notre commandement : tu écouteras cette chronique avec assiduité et intérêt !

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

A PROPOS DE L'AUTEUR

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sujets similaires :

Vous serez peut-être intéressés par…

Dividendes, salaires, plus-values : comment se rémunérer en tant qu’entrepreneur ?

En savoir plus →