Aventuriers modernes : voyages et passion les ont portés.

Hani Ouragini - Cédric Rosemond

sont deux hommes clés dans leurs milieux. L’un est Business Development Manager chez Citiled à Paris, l’autre, chef d’entreprise, fondateur d‘Americar Prestige. Ils s’illustrent par des parcours riches, greffés sur des passions multiples.

Passionné par les voitures et l’informatique, Cédric Rosemond est porté, après une expérience frustrante dans le salariat, par une réelle envie de faire partie des décideurs. Un constat basé sur l’expérience de ses nombreux voyages à l’étranger, et en particulier aux Etats-Unis, lui permet de dégager un concept pertinent : mettre temporairement, à disposition des clients, des voitures de prestige américaines en France. Ainsi naît Americar Prestige.

Versé dans la finance, Hani Ouragini travaille, notamment, dans le service Capital Risque de la Soiété Générale. Il y découvre comment une banque analyse et investit. Ce savoir lui permet, à terme, de développer le groupe Citiled, spécialiste international de l’affichage digital.

Retour sur les épisodes clés et les moments clés de ces hommes ambitieux, porteurs d’une belle image de la France à travers le monde.

 

 

Benoît Duchatelet

Benoît Duchatelet

Animateur

Benoît Duchatelet est le fondateur du réseau interprofessionnel OPUS IN FIDE et dirige l'Agence Double Numérique - @DN - spécialisée en gestion d'e-réputation et communication digitale.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux