Détecter et saisir les opportunités pour réussir

De : Stéphane Kaminsky
Emission du 29 avril 2011 :

Pour parler de la capacité à détecter et saisir les opportunités aujourd’hui, Stéphane Kaminsky reçoit deux entrepreneurs qui auront l’opportunité d’échanger avec lui.

Yves Richez est président de Success Communication & Leadership, un organisme de formation et d’accompagnement des dirigeants sur les thématiques du leadership et de l’accompagnement des potentiels dans les organisations. Quant à Cédric Ménier, il a co-fondé Neptuli, un « créateur de contenus vidéos et d’experience digitales ».

Ensemble, ils reviennent sur ces moments de la vie de leurs entreprises où ils ont du s’adapter, repenser leurs activités, pour transformer les circonstances en opportunités. Car une chose est sur, « on ne peut pas tout prévoir », et ça, il faut le prévoir !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux