Femme chef d’entreprise : le succès commence par un rêve et l’envie de changer le monde

De : Stéphane Kaminsky
Emission du 16 mars 2012 :

Nostalgique de la journée de la femme du 8 mars, Stéphane Kaminsky rêvait d’une émission spéciale entrepreneuse. Il choisit deux femmes chefs d’entreprise pour évoquer la nécessité de rêver pour pour se réaliser.

Deux rêves au menu de l’émission, à découvrir au travers des témoignages d’Alexa-Claude Faucher, fondatrice de VaV, une entreprise spécialisée dans les cosmétiques naturels et bio ; ainsi que Cyrine Hayouni, dirigeante de Cyrine H, qui propose des sacs business intelligents pour femmes.

Les naissances de leurs deux entreprises, leur bébé, ont un point commun : celui d’avoir commencé par un rêve. Et, comme pour beaucoup d’entrepreneur, il est grand. « L’entrepreneuriat change le monde » explique Alexa-Claude Faucher. Cyrine Hayouni complète : on commence par vouloir « changer notre propre monde » en sachant que ça aura une incidence pour les autres.

Prêts à changer le monde ? Commencez par cette émission rafraîchissante !

Stéphane Kaminsky

Stéphane Kaminsky

Chroniqueur

Stéphane KAMINSKY,est l'associé-Gérant de la société Successful People & Companies SARL et le créateur de la méthode de coaching et développement personnel & professionnel GUIDE DE REUSSITE ©.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux