Pour le succès : accepter les hauts et les bas

De : Stéphane Kaminsky
Emission du 16 septembre 2011 :

Qu’est-ce que « les hauts et les bas » d’un entrepreneur ? Pour Laurent Coussirat, créateur de la société Mood Institute : « toute personne par définition a des variations d’humeur », il faut simplement accepter ces hauts et ces bas et apprendre à les gérer… Oui mais, comment gérer ces émotions lorsqu’on est chef d’entreprise ? Julien Demarque, dirigeant de la société Studio Demarque, nous fait part d’une anecdote : un « bas » imprévu, à 2 jours d’une deadline… Il a fallu réagir, et dépasser cette épreuve.

Comment fait-on, dans la vie professionnelle comme dans la vie personnelle, pour prendre du recul et gérer ses hauts et ses bas ?

A travers leur vécu d’entrepreneurs, nos invités vous font part de leurs astuces pour dépasser les « bas » professionnels et les moments personnels où ca va un peu moins bien que d’habitude…

Stéphane Kaminsky

Stéphane Kaminsky

Chroniqueur

Stéphane KAMINSKY,est l'associé-Gérant de la société Successful People & Companies SARL et le créateur de la méthode de coaching et développement personnel & professionnel GUIDE DE REUSSITE ©.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux