BonneGueule.fr vous réconcilie avec la mode masculine

La mode n’est pas exclusivement réservée aux femmes et aux fashionistas. De nos jours, les hommes prennent de plus en plus soin de leur apparence. Qui peut aider ces hommes à trouver chaussures à leurs pieds ?

Aujourd’hui, dans son émission « Entre nous », Nathalie Busiaux reçoit Geoffrey Bruyère, co-fondateur de BonneGueule.fr, un site et une marque de vêtements pour hommes.

Une passion pour la mode

L’histoire de ‘Bonne Gueule’ débute à la rencontre entre Geoffrey Bruyère et Benoit Wojtenka, son associé. Ils tenaient chacun de leurs côtés un blog sur la mode masculine et, en 2010, ils ont décidé d’unir leurs forces pour créer leur entreprise. Ils ont ainsi démarré par un blog de mode masculine où ils conseillaient les hommes, qui est aujourd’hui devenu à la fois un site, où plus de 5000 questions par mois sont postées de la part d’hommes, mais également une marque de vêtements, éditrice de créateurs français, de marques anciennes et d’une ligne propre.

Un entrepreneur né

Geoffrey Bruyère a toujours su qu’il deviendrait entrepreneur. Ne pas pouvoir prendre de décisions et avoir des chefs au-dessus de lui ne lui convenaient pas. Sa rencontre avec Benoit a été le déclic. Même s’il n’aime pas donner des directives, il arrive à manager son équipe de 18 personnes. Avec une moyenne d’âge de 24 ans, sa manière de diriger est assez « copain-copain ». Il cherche avant tout à rendre ses salariés autonomes et responsabilises. Il leur procure un cadre, des outils et des moyens de réussir : la base !

Nathalie Busiaux

Nathalie Busiaux

Animatrice

L’aventure entrepreneuriale a commencé pour Nathalie Busiaux quand elle a accompagné des créateurs d’entreprise dans leur projet de création au sein de la CCIP il y a plus de 10 ans. Elle cherche désormais à réveler ces hommes et femmes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux