« C’est un luxe très important d’avoir des idées »

De : Nathalie Busiaux

Émission du 27 juillet 2012 :

Nous vous proposons de faire connaissance avec Olivier Breittmayer, PDG d’Exclusive Networks. Ce groupe est un distributeur de solutions de sécurité informatique en B to B.

Entrepreneurs depuis 25 ans, Olivier Breittmayer à racheter une TPE Lyonnaise, il y a 9 ans. Il l’a développé, d’abord en France puis dans 13 pays d’Europe. Rachat, création d’entreprise, notre entrepreneur du jour fait partie de ceux qui sont malheureux quand ils n’ont pas de projets dans la tête. Il exploite ses idées à fond, un luxe et une chance, selon lui.

C’est au tour d’Olivier Breittmayer de se confier dans cette nouvelle émission d’Entre Nous. Serial-entrepreneur, il vous parle de ses motivations. S’associer, prendre des risques, manager, racheter, créer… Il aborde tous ces sujets en retraçant son parcours et ses choix, ses galères et ses joies.

 

 

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

Nathalie Busiaux

L’aventure entrepreneuriale a commencé pour Nathalie Busiaux quand elle a accompagné des créateurs d’entreprise dans leur projet de création au sein de la CCIP il y a plus de 10 ans. Elle cherche désormais à réveler ces hommes et femmes qui entreprennent.

Lancez le premier commentaire sur cet article !