dimanche 21 décembre 2014
A la une...
Accueil » Confidences d'entrepreneurs » Entre Nous » « En deux ans de Start up on ne sait quasiment rien encore »

« En deux ans de Start up on ne sait quasiment rien encore »

De : Nathalie Busiaux

Émission du 22 juin 2012 :

L’entrepreneuriat selon Paulin Dementhon ressemble à une course d’obstacles, de longue haleine. « L’intérêt d’être entrepreneur c’est qu’on a tout à apprendre, sur tous les domaines. Il y a des centaines de haies à sauter les unes après les autres, l’avantage c’est qu’on ne sait pas combien il y en a. Parce que si on savait le nombre au début, on ne le ferait peut être pas ».

Pourtant Paulin Dementhon a quitté un poste confortable pour se lancer dans l’entrepreneuriat. Il s’est obstiné, il y a pris goût, et il s’épanoui à la tête de sa petite entreprise. Jeune trentenaire, il est le président de Voiturelib, un site de location de véhicules, entre particuliers, à des prix 30 % moins cher que sur le marché classique de la location.

C’est donc au tour de Paulin Dementhon de prendre le micro dans Entre Nous. Il livre ses joies, ses réussites, ses difficultés et ses priorités.

Dans ce podcast, écoutez les confessions d’un entrepreneur heureux mais lucide.

 

A propos de Nathalie Busiaux

Nathalie Busiaux
L’aventure entrepreneuriale a commencé pour Nathalie Busiaux quand elle a accompagné des créateurs d’entreprise dans leur projet de création au sein de la CCIP il y a plus de 10 ans. Elle cherche désormais à réveler ces hommes et femmes qui entreprennent.

Un commentaire

  1. Pingback : Homepage

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>