Entreprendre en famille : « il faut séparer le professionnel du personnel »

De : Nathalie Busiaux

Émission du 23 juin 2011 :

La famille et les affaires… Rares sont les entrepreneurs décidant de d’associer avec leurs frères et soeurs, et de se lancer dans la création d’entreprise.

C’est pourtant le cas de Michael Hirsch,  qui, ayant fondé l’agence digitale En 3 mots,  a décidé de  » faire monter dans le train son frère et sa soeur « . En effet, Michael Hirsch assure que  si les caractères sont bien différents, les compétences elles, sont complémentaires.

L’entreprise a aujourd’hui 8 ans et l’offre s’est étoffé puisque En 3 mots proposaient aux départs des applications web et s’est positionné par la suite sur le marché des applications mobiles ainsi que des applications Facebook. Pour celui qui est  » l’enfant du milieu  » le succès des affaires en famille réside dans la capacité à séparer les aspects personnels et professionnels.

Une histoire à suivre et à écouter…

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux