L’associatif : autre forme d’apprentissage de la vie, avant pendant et après l’école

Il n’y a pas de chemin tout tracé pour prendre la direction d’une école de management. Dominique Lemaire, Directeur de l’école de management IFAG, ne nous contredira pas.

Après avoir débuté sa carrière chez un alcoolier qu’il avait rencontré en tant que membre du BDE de son école. Cette école, elle devait lui manquer. Tant et si bien qu’il en prendra la direction plusieurs années plus tard. Entre temps, l’engagement associatif ne l’a pas quitté. Il s’investit dans de nombreuses associations dont la Table Ronde Française qui s’engage pour les enfants atteints de leucémie.. Aujourd’hui, membre de l’association Club 41, son besoin de partage ne l’a pas quitté.

Nul doute qu’il engage ses élèves , comme dans de nombreuses autres écoles, à prendre part dans des associations, une autre forme d’apprentissage de la vie.

 

Nathalie Busiaux

Nathalie Busiaux

Animatrice

L’aventure entrepreneuriale a commencé pour Nathalie Busiaux quand elle a accompagné des créateurs d’entreprise dans leur projet de création au sein de la CCIP il y a plus de 10 ans. Elle cherche désormais à réveler ces hommes et femmes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux