Les Apérettes : quand l’envie d’entreprendre surgit

Les Apérettes : quand l’envie d’entreprendre surgit

Publié le 26 juin 2015

Se lancer dans l’entrepreneuriat, c’est avant tout un défi qu’on se lance à soi-même. Certaines personnes développent leur concept à un moment de leur vie, alors que quelque mois plus tôt, elles n’y pensaient même pas. Eve Gutierrez, fondatrice des Apérettes, explique comment lui est venu son concept innovant.

Vous aimerez aussi

Les Apérettes est une entreprise créée par une femme et pour les femmes. Elle a pour mission d’organiser des événements entre filles et de se rassembler autour d’une activité (apéritif, manucure, exposition, massage, etc.).

Saisir le bon créneau, au bon moment

Un jour, Eve Gutierrez s’est fait une réflexion : « il n’y a pas assez de jours dans la semaine pour faire ce que l’on veut en voyant ses amies ». Face à cette problématique, elle décide d’entreprendre Les Apérettes et de décliner son concept pour les entreprises avec des ateliers plus adaptés au développement personnel et professionnel.

Une expérience, une leçon

Après la réalisation de son projet, cette jeune entrepreneuse retient une chose : elle aime le relationnel et ne renoncera pas à cet esprit pour son projet. Elle s’est écoutée et a entrepris car elle en avait envie ! Aujourd’hui, Eve Guttierrez est fière de son travail et passionnée par le développement et la création. « On apprend, on développe des compétences nouvelles, on se surpasse. Et puis « c’est pas beaucoup plus de travail d’être à son compte. Il faut juste le faire, se lancer ». Il suffit simplement de trouver le courage.

0 commentaires

Laisser un commentaire