Maxihome : quand contrôles fiscaux et prud’hommes deviennent des challenges

Pour ce nouveau numéro d’Entre nous, Nathalie Busiaux reçoit Christophe Celdran, Christophe Celdran, Président Directeur Général de Maxihome, un groupe immobilier financier.

Il créé sa première société en 1995. Au départ, elle proposait du crédit immobilier, du courtage en crédit immobilier et en rachat de crédit. Au fil du temps, des activités et métiers liés à l’immobilier et à la finance se sont rajoutés : assurance, défiscalisation entre autres.

Au micro de Nathalie Busiaux, Christophe Celdran se livre sur son parcours, ses joies et ses déboires depuis le début de sa société qui est passée par différentes embûches telles que des crises, contrôles fiscaux ou attaque aux prud’hommes par un de ses employés. Il explique comment il finit par s’amuser de ces contraintes et difficultés et comment elles deviennent un challenge pour l’aider à construire son avenir et celui de ses enfants.

 

Nathalie Busiaux

Nathalie Busiaux

Animatrice

L’aventure entrepreneuriale a commencé pour Nathalie Busiaux quand elle a accompagné des créateurs d’entreprise dans leur projet de création au sein de la CCIP il y a plus de 10 ans. Elle cherche désormais à réveler ces hommes et femmes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux