Mektoube : la rencontre de deux associés pour des rencontres Musulmanes et Maghrébines

De : Nathalie Busiaux
Emission du 23 mars 2012 :

Coluche aurait pu dire : « c’est l’histoire de deux mecs »… qui se disent en 2006 qu’il y a des choses à faire sur internet sur le marché de la rencontre.

Informaticiens à la base Thomas Nomaksteinsky et son associé développent le site dans leur appartement et lancent Mektoube. Quelques années plus tard, ce site de rencontre sérieuse par affinités culturelles pour les musulmans et les français de la communauté maghrébine, c’est 1 000 000 de célibataires, 100 000 visiteurs par jour et 1 million de pages vues.

Découvrez l’histoire de ces deux mecs, entrepreneurs, qui ont su faire leur place sur le marché de la rencontre au travers de cette interview de Thomas Nomaksteinsky.

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

Nathalie Busiaux

L’aventure entrepreneuriale a commencé pour Nathalie Busiaux quand elle a accompagné des créateurs d’entreprise dans leur projet de création au sein de la CCIP il y a plus de 10 ans. Elle cherche désormais à réveler ces hommes et femmes qui entreprennent.

2 Commentaires

  • [...] Mektoube : la rencontre de deux associés pour des rencontres Musulmanes et Maghrébines 24/04/2012 – 10:44:49 – Sicavonline Six ans après sa création, Mektoube.fr est devenu le quatrième site de rencontres en France. Le cofondateur de Mektoube.fr, Thomas Nomaksteinsky, présente à Sicavonline ce site spécialisé dans les rencontres affinitaires. Thomas Nomaksteinsky a en 2006 fondé Mektoube.fr, site spécialisé dans les rencontres entre Français d'origine maghrébine, avec un ami, Laouari Medjebeur. La création de Mektoube.fr Le projet de lancement d'un site de rencontres est venu d'une discussion entre les deux hommes, passionnés d'informatique et d'Internet. [...]

  • […] Thomas Nomaksteinsky, raconte l’histoire du site Mektoube, qu’il a co-fondé avec son associé Laouari Medjebeur en 2006. Interviewé par Nathalie Busiaux de la web radio des TPE – PME Widoobiz. […]

Laisser un commentaire