Pierre-Yves Fabre : plus de 25 ans de « belles expériences humaines »

Pierre-Yves Fabre (Le Gourmet du Net) au micro de Nathalie Busiaux

« Mes expériences, en grande majorité, ont été plutôt de belles expériences humaines. Après, il y a eu deux accidents, qui sont toujours, avec du recul, des expériences salutaires », confie Pierre-Yves Fabre, associé principal de Nicolas de la Celle, fondateur du Gourmet du Net.

En octobre 2011, Pierre-Yves Fabre rejoint Le Gourmet du Net pour lui apporter son savoir-faire acquis pendant plus de 25 ans au sein de grands groupes (Leroy Merlin, Accor) sur des problématiques orientées « produit /service » : Restauration commerciale, services aux entreprises, distribution spécialisée.

Ses valeurs ont toujours été les mêmes, à savoir, la satisfaction finale du client, au moyen d’offres « produit » à forte valeur ajoutée, enrichies par de nouveaux services pertinents. Des valeurs comprises, respectées et partagées pleinement par son nouvel associé, qui l’encourage à développer l’entreprise dans cette voie.

Pierre-Yves-Fabre est d’autant plus heureux de ces conditions de travail qu’au cours de sa carrière, il lui est arrivé d’en connaître l’inverse.

Nathalie Busiaux

Nathalie Busiaux

Animatrice

L’aventure entrepreneuriale a commencé pour Nathalie Busiaux quand elle a accompagné des créateurs d’entreprise dans leur projet de création au sein de la CCIP il y a plus de 10 ans. Elle cherche désormais à réveler ces hommes et femmes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux