« Pour être chef d’entreprise, il faut aimer les gens »

De : Nathalie Busiaux
Emission du 25 novembre 2011 :

En 2010 naît l’aventure Myfacture.com, une entreprise co-fondée par Frédéric Coulais, notre invité ce jour sur Widoobiz. L’entreprise s’est spécialisée dans les logiciels de facturation en ligne et de gestion commerciale. La cible ? Les indépendants, auto-entrepreneurs, artisans et les TPE-PME.

Et les PME, Frédéric Coulais, il connait bien. Serial entrepreneur, avec même une entreprise revendue à Meetic, notre invité est un vieux routard de l’entrepreneuriat. Et en en bon expert du domaine il confirme que « pour être entrepreneur, il faut être un peu barge ». Il faut aussi « aimer les gens » explique t-il avant de faire un hommage à Coluche au travers d’une anecdote tirée de son passé d’homme de radio.

A tous les fous d’entrepreneuriat, nous recommandons vivement cette émission dans laquelle notre invité revient sur ses business, ses valeurs, et sa vision.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux