Trois frères entrepreneurs font leur Showroom !

De : Nathalie Busiaux

Émission du 15 juin 2012 :

Chez Stéphane Cohen, l’entrepreneuriat est une histoire de famille. Le père est entrepreneur, les trois fils viennent de se lancer en créant ensemble leur start-up, PriceBuzz.

« On a pris un cours d’entrepreneuriat en live », aime dire Stéphane Cohen, qui a démarré avec une bonne idée, mais pas d’expérience et peu de compétences techniques.  Il raconte son aventure et explique ses choix, dans cette nouvelle émission d’Entre Nous.

Son entreprise, PriceBuzz,  est un Social Showroom. C’est-à-dire un réseau social centré sur le shopping. On peut recevoir ou donner des conseils, afficher ses préférences, et surtout recevoir des promotions et avantages directement sur des produits que l’on aime déjà. Une idée web, à la Mark Zuckerberg, que Stéphane Cohen développe avec enthousiasme. Ecoutez son interview dans ce podcast.

Nathalie Busiaux

Nathalie Busiaux

Animatrice

L’aventure entrepreneuriale a commencé pour Nathalie Busiaux quand elle a accompagné des créateurs d’entreprise dans leur projet de création au sein de la CCIP il y a plus de 10 ans. Elle cherche désormais à réveler ces hommes et femmes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux