Husbands : La marque de costume vintage qui « habille les rides… »

Nicolas Gabard

Au micro de Widoobiz, pour cette nouvelle émission, nous recevons un nouvel homme clé, Nicolas Gabard, créateur de sa marque de prêt-à-porter pour homme, « Husbands ».

Ex-juriste puis entrepreneur dans le digital, Nicolas Gabard décide, en 2010, de tout abandonner et de revendre ses parts pour investir dans son propre projet : une marque de prêt-à-porter. Il crée des costumes pour les hommes qui ont des histoires, des rides, des bosses, qui créent, qui innovent et qui vont trouver leur propre personnalité. Pour trouver un nom à sa marque, il s’est inspiré du film de John Cassavetes, « Husbands » qui relate l’histoire de trois hommes partant à la dérive en restant dans une classe incroyable, en costume.

Messieurs, vous avez rêvé de porter l’imper d’Humphrey Bogart, ou le pantalon taille haute d’Alain Delon ou encore la veste en tweed d’Yves Montand ? Vous avez cherché les Chelsea Boots des Beatles ou des Rolling Stones ? Nicolas Gabard, d’avantage archiviste que styliste, remet au goût du jour ces vêtements « vintage » qui raconte une histoire et qui dévoile la personnalité de celui qui le porte.

[iframe http://www.youtube.com/embed/2WoLHeEsVi0 580 326]

 

Benoît Duchatelet

Benoît Duchatelet

Animateur

Benoît Duchatelet est le fondateur du réseau interprofessionnel OPUS IN FIDE et dirige l'Agence Double Numérique - @DN - spécialisée en gestion d'e-réputation et communication digitale.

2 Commentaires
  1. Le concept est canon.
    Commentaire de ma femme à qui je montrais votre interview :

    hyper intéressant !
    Il faudrait faire la même chose pour les femmes !

    Allez, hop au boulot…
    🙂

    Amaury

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux