Bruno Peyroles : les pieds sur terre, la tête pleine de musique

Papeterie, bureautique, informatique, gomme, stylo, cartouches, mobilier, armoires, cartons d’emballage : voici une liste non exhaustive des produits que propose au quotidien notre invité aux entreprises. Tout ce dont on peut avoir besoin au bureau, on le trouve chez Bruno Peyroles, fondateur de Bureau Vallée, en service depuis vingt-deux ans.

Bureau Vallée est une entreprise leader et initiatrice de la vente de matériel de bureau en France, avec plus de 200 magasins et près de 250 collaborateurs. En comptant les effectifs des franchisés le nombre atteint même les 1 500. Ancien scout issu d’une famille de six enfants, Bruno Peyroles se lance dans l’entreprise à la fin des années 80. Quoiqu’il ait fait, la musique l’a toujours accompagné au cours de sa carrière.

Place au Jukebox de la vie de cet entrepreneur aux goûts musicaux variés, qui revient même sur son adolescence en pleine révolution musicale des années 60-70.

 

Stéphane Vincent

Stéphane Vincent

Animateur

Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux