En musique comme en entrepreneuriat : « il faut du feeling »

De : Stéphane Vincent
Emission du 12 septembre 2011 :

« Je fonctionne à l’humeur, et l’humain c’est du feeling » voilà qui résume bien l’état d’esprit de notre invité ce soir sur le Jukebox de ma vie, Vincent Gély, qui va nous conter son parcours d’entrepreneur.

Co-fondateur d’une agence de communication en B to B, Sevanova, Vincent Gély est ce que l’on peut appeler un entrepreneur passionné. Chez lui, l’humain et la passion, le plaisir d’entreprendre et l’énergie se retrouvent dans tous ses choix musicaux. Valeur et plaisir sont ses maîtres mots. Ce qu’il aime dans son travail, c’est de « ne pas avoir l’impression de travailler » tellement il prend du plaisir à exercer son activité. C’est donc un entrepreneur dynamique et de bonne humeur qui se livre à nous au cours de l’émission.

Et c’est cette bonne humeur qui transpire des musiques qui ont bercé sa vie d’entrepreneur et son parcours. et que vous pouvez écouter dans ce podcast de l’émission.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Comments are closed

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux