Mercredi 26 novembre 2014
A la une...
Accueil » Confidences d'entrepreneurs » Le jukebox de ma vie » Entre entrepreneuriat et politique : la playlist de Charles Beigbeder !

Entre entrepreneuriat et politique : la playlist de Charles Beigbeder !

De : Stéphane Vincent

Émission du 11 juin 2012 :

Son frère écrit des livres, comme leur mère. Charles, lui, est chef d’entreprise, comme leur père. De qui parle-t-on ? De la famille Beigbeder bien sûr. Car aujourd’hui c’est au tour de Charles Beigbeder de se raconter en musique. Le serial entrepreneur, président de la commission entrepreneuriat au MEDEF, et candidat aux législatives, nous fait découvrir le jukebox de sa vie. Une playlist énergisante, pleine de pêche.

De l’énergie, Charles Beigbeder en a à revendre. Il ne se contente pas de gérer sa holding d’investissement, Gravitation Group, et de s’engager au côté du MEDEF, il brigue également un mandat de député. Investi par l’UMP, il est en ballotage dans la 8éme circonscription de Paris. Charles Beigbeder prépare donc le second tour des élections législatives, dimanche prochain. Une semaine marathon s’annonce donc pour lui. Heureusement il peut compter sur le contenu de son iPod pour l’aider à garder le rythme.

Un petit coup de mou ? Laissez-vous emporter par les morceaux préférés de Charles Beigbeder. De la force joyeuse de la Pena Baiona, à la pop-folk endiablée de Lykke Li, en passant par le rock débridé de Téléphone et la fougue d’un final de Mozart. Ce podcast est un véritable concentré d’énergie.

 

A propos de Stéphane Vincent

Stéphane Vincent
Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>