Entrez dans l’autoradio du patron d’Infotrafic !

De : Stéphane Vincent
Émission du 19 mars 2012 :

Alors qu’il accompagnait sa femme à l’hôpital pour accoucher, Jérôme Lefevre se retrouve bloqué dans les bouchons. Le trafic est tel qu’il devra mener l’accouchement lui-même. Cela aurait pu être un beau story telling pour raconter les raisons qui l’ont incité à créer Infotrafic.

« Plus modestement » explique t’il, « à l’époque où Internet était en pleine ébullition », il recherchait « un model qui ne nécessiterait pas une équipe de webmaster pléthorique ». Quelques années plus tard, plusieurs centaines de millions d’utilisateurs alimentent le site. Voilà pour la belle réussite entrepreneuriale. Mais pour découvrir qui se cache derrière se succès, nous vous proposons de découvrir la vie de cet entrepreneur engagé, également vice-président du Centre des Jeunes Dirigeants, au travers des musiques qui ont rythmé sa vie.

Gangsters, Ahmad Jamal, In the mood for Love, ou encore Didier Squiban, font partie des classiques de sa vie. Une découverte sur Widoobiz avec un morceau jamais diffusé sur les ondes radio ou sur internet :La ragamusette de Bob le Stimulé. Un morceau de musique que sa première entreprise a fait faire pour fêter ses 10 ans !

Une émission et un Homme à découvrir sans modération.

Stéphane Vincent

Stéphane Vincent

Animateur

Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux