Dimanche 23 novembre 2014
A la une...
Accueil » Confidences d'entrepreneurs » Le jukebox de ma vie » Fils d’une famille d’entrepreneurs, il voulait « être son propre patron »

Fils d’une famille d’entrepreneurs, il voulait « être son propre patron »

De : Stéphane Vincent
Emission du 10 octobre 2011 :

« De l’intelligence commerciale dans vos campagnes marketing ». C’est la promesse de Link4Lead et de son fondateur Jérôme Morel. Avec 10 salariés et 500 000 euros de chiffre d’affaires, l’entreprise fournit des solutions et des services destinés aux directions commerciales et marketing B2B pour l’amélioration de leurs dispositifs de génération de leads et leurs conversions en affaires.

Derrière l’entreprise, un dirigeant. Découvrez le parcours de Jérôme Morel au travers des musiques qui ont rythmé sa vie. Du Balavoine pour nous dire d’où il vient ; du Diane Tell pour se rappeler la création de sa première entreprise ; ou encore le coeur du St John’s College de Cambridge pour se ressourcer. Une playlist éclectique donc, à découvrir dans le podcast de l’émission.

A propos de Thomas Benzazon

Thomas Benzazon
Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>