Henri Danzin : « Oyez » cet entrepreneur mélomane !

Henri Danzin (Oyez) au micro de Stéphane VIncent

Il est musicien dans l’âme, mais n’en a pas fait son métier. Avec un père ingénieur et une mère juriste, Henri Danzin décide tout-de-même de suivre sa propre voie et co-fonde l’agence digitale Oyez. Jukebox de la vie de cet entrepreneur mélomane et créatif.

Henri Danzin est co-fondateur de Oyez, une agence digitale spécialisée dans les stratégies omni-canals et la digitalisation du point de vente. L’agence composée d’une quinzaine de personnes a, notamment, équipé la chaîne de distribution BUT de plus de mille dispositifs interactifs dans leurs 230 ou 240 magasins.

A l’école, il passait beaucoup de temps à rêver, dessiner et créer des choses qui n’avaient rien à voir avec ses études. Son jukebox est plein d’anciens tubes planétaires, issus d’une époque où l’innovation artistique était mise au devant de la scène. Celle de David Bowie.

Prendre de l’ancien pour faire du nouveau, voilà  ce qu’il aime.

Stéphane Vincent

Stéphane Vincent

Animateur

Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux