Samedi 22 novembre 2014
A la une...
Accueil » Confidences d'entrepreneurs » Le jukebox de ma vie » Jacques Froissant : « J’ai moins peur des pirates du web que de ceux des mers »

Jacques Froissant : « J’ai moins peur des pirates du web que de ceux des mers »

De : Stéphane Vincent
Emission du 13 juin 2011 :

Dans cette nouvelle édition du Jukebox de ma vie, Stéphane Vincent vous propose de parcourir en musique la vie de Jacques Froissant. De Jacques Brel à Prince ; de son plus jeune age à ses projets d’avenir, découvrez sous une nouvelle tonalité, le fondateur d’Altaïde, cabinet de conseil en recrutement sur les métiers du web .

D’où vient Jacques Froissant ? Comment se ressource t-il au quotidien ?

Nous traversons sa vie d’entrepreneur rythmée par le web et de nombreux projets. Nous découvrons les moments clés où il a su saisir les opportunités qui s’offraient à lui. Lorsqu’il déclare que « plus un cabinet grossit, plus il perd en qualité », nous comprenons son intérêt pour les start-up web.

A propos de Thomas Benzazon

Thomas Benzazon
Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>