Jean-Jacques Cattier : un entrepreneur qui a des raisons de sabrer le champagne

De : Stéphane Vincent

Emission du 24 octobre 2011 :

Voilà une belle entreprise que celle de cette entreprise familiale que nous découvrons aujourd’hui au travers de son dirigeant Jean-Jacques Cattier. Cet oenologue de formation reprend la direction de cette entreprise, fondé par son grand père. La société Champagnes Cattier, comme son nom l’indique, est spécialisée dans le champagne avec la marque éponyme ou encore la marque Ace of spade -as de pique- que l’on retrouve aux tables VIP de Jay-Z.

Avec des professionnels de la musique qui s’abreuve quotidiennement des champagne que propose Jean-Jacques Cattier, il était normal de faire place aux artistes qui ont bercé la vie de notre invité du jour.

Charles Trenet pour nous dire d’où il vient ;  Gloria Gaynor pour se stimuler ou encore ; ou encore Jay-Z pour la musique dont on pourrait imaginer qu’il n’a jamais prété attention. Cette dernière donnera lieu à une anecdote d’entrepreneur à savourer sans modération tout comme le reste de l’interview.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux