Le goût du plaisir offert par Madame est servie !

Nous retrouvons Stéphane Vincent en compagnie de Christophe Kaprelian, dirigeant de Madame est Servie ! dans Le Jukebox de ma Vie. Lorsque l’on lui demande ce qu’il fait dans la vie, Christophe Kaprelian répond qu’il « donne du plaisir ». En effet, Madame est Servie ! est un traiteur qui organise des soirées et des buffets pour diverses occasions. L’entreprise, centrée sur la région parisienne, regroupe environ 12 collaborateurs sans compter les extras lors des services et à la cuisine. Son secret : se distinguer de la concurrence en proposant des offres originales, défiant l’ordinaire et surtout surprenantes.

Christophe Kaprelian retrace avec nous sa vie professionnelle et personnelle au fil des titres qui ont rythmé son parcours. Pour illustrer sa ville de naissance et de prédilection, mais également ses origines arméniennes, il choisit le titre « J’ai vu Paris » de Charles Aznavour. Pour faire référence à sa première entreprise, créée lorsqu’il avait 18 ans et complètement « atypique » puisqu’elle fabriquait des bracelets brésiliens, il propose « La Panthère Rose ». Lorsqu’il a besoin d’énergie, il écoute « Master Blaster » de Stevie Wonder mais aussi le duo entre Joe Jackson et Marianne Faithfull. Enfin, le titre qui le définit le mieux est « C’est si bon » interprété par Eartha Kitt pour la sensualité de sa vie et de son métier et celui qu’il veut nous faire découvrir est la version spéciale de « Highway to hell » interprétée par Hayseed Dixie.

Christophe Kaprelian nous confie également sa passion pour le côté créatif du cinéma, mais aussi, et surtout, pour la photo. D’ailleurs, il a créé un blog où sont exposées toutes ses prises de vues, dans le but de « faire découvrir, faire voyager » et encore une fois, « faire plaisir ». Dans 5 ans, Christophe Kaprelian voit Madame est Servie ! a un niveau international et peut-être, proposant des produits d’épicerie fine « pour faire découvrir la France aux New-Yorkais ou encore aux Russes ».

Stéphane Vincent

Stéphane Vincent

Animateur

Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux