Jeudi 27 novembre 2014
A la une...
Accueil » Confidences d'entrepreneurs » Le jukebox de ma vie » Le Meetic de la voiture : un entrepreneur adepte de l’innovation par la rupture

Le Meetic de la voiture : un entrepreneur adepte de l’innovation par la rupture

De : Stéphane Vincent
Emission du 26 septembre 2011 :

Pour ce Jukebox de ma vie, Widoobiz a le plaisir de recevoir David Laval, co-fondateur de Citizen car, la plateforme de location de voitures entre voisins. « On m’a souvent appelé le petit bourrin, […] et c’est vrai que dans la vie, je prends un truc, je le casse et ça marche » nous dit-il. En effet, faire les choses bien, et les faire dans la rupture en prenant quelque chose qui existe pour l’améliorer, c’est ainsi que se définit cet entrepreneur pour qui « les entrepreneurs sont des gens qui sont là pour changer le monde ».

De la marseillaise « sauce Gainsbourg », en passant par du Britney Spears ou du rap américain, les musiques qui ont rythmés sa vie vous permettront de cerner le parcours de cet homme dans la construction de son projet entrepreneurial.

Découvrez l’entrepreneur et son chemin de vie en musique, dans le podcast de l’émission.

A propos de Thomas Benzazon

Thomas Benzazon
Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>