Le petit chanteur d'Asnières devient entrepreneur !

Le petit chanteur d'Asnières devient entrepreneur !

Publié le 19 décembre 2011

De : Stéphane Vincent
Émission du 19 décembre 2011 :

Entrepreneurs, malgré votre rythme de travail effréné, nous vous conseillons de freiner et de vous stopper sur cette interview de Christophe Tesseraud, dirigeant de PopGom.

Son entreprise s’est spécialisée dans la vente de pneumatiques montés en centre professionnel. Pour choisir le nom de sa société, Christophe Tesseraud a souhaité se démarquer de ses concurrents qui utilisent tous ou presque le mot « pneu » dans leur dénomination commerciale. Il n’en a tout de même pas mis de côté l’ambition internationale de la maque. Gomme en français donne en effet Gummi en allemand et Goma en espagnol.

Avant de partir à l’international avec sa société, notre invité a grandi en HLM. Une bonne raison de choisir la célèbre chanson de Renaud pour nous dire d’où il vient en musique dans cette nouvelle édition du Jukebox de ma vie. Hormis une playlist éclectique, ce dirigeant d’entreprise est plein de surprises. Nous l’écoutons ainsi chanter Pinocchio, lorsqu’à sept ans, il appartenait à la deuxième génération des Poppys, une chorale de jeunes chanteurs d’Asnières.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire