Matthieu Destot, vice-Président d’Alcatel-Lucent – Quand le high-tech et la sensibilité fusionnent

Matthieu Destot
Matthieu Destot

Aujourd’hui, Stéphane Vincent s’intéresse au jukebox de la vie de Matthieu Destot, vice-président France d’Alcatel-Lucent, partenaire et fournisseur des grands opérateurs téléphoniques et des entreprises, de la PME aux grands groupes.

Pour nous dire d’où il vient, il choisit « Face à la mer », car il était au lycée avec Calogéro. On poursuit son parcours personnel et professionnel au travers de morceaux qu’il a choisis. De Tears For Fears à Bénabar en passant par Georges Brassens ou Paolo Conte, chaque air a accompagné un moment de son existence d’homme moderne qui a su rester simple, humble et sensible.

Il termine cet entretien par le morceau qui le touche le plus, « Mon frère » de Maxime le Forestier qui l’avait fait fondre en larmes quand il n’avait pourtant que six ou sept ans.

 

Stéphane Vincent

Stéphane Vincent

Animateur

Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux