Mettre en musique la convivialité en entreprise

De : Stéphane Vincent

Émission du 16 juillet 2012 :

Vous avez rendez-vous ce lundi avec une working woman, qui a collectionné les diplômes, et vient de consacrer ses 16 dernières années au développement de son entreprise. Elle s’appelle Virginie Aubert, elle est DG de CBRE France, un groupe multinational leader dans le conseil en immobilier d’entreprise. Elle est aussi Présidente de l’association Entreprise et Convivialité. Et elle se raconte en musique dans ce nouveau Jukebox de ma vie.

Le maître mot de Virginie Aubert ? La confiance. Sa devise ? « Je sais que je ne sais rien ». Son engagement ? La convivialité en entreprise. La musique qui lui rappelle sa première boîte ? Le travail c’est la santé, d’Henri Salvador.

Virginie Aubert écoute 3 à 5 heures de musique par jour, depuis l’enfance. En faisant ses devoirs de petite fille, en préparant ses partiels d’étudiante. Et aujourd’hui, le matin pour se donner la pêche au bureau, ou le soir dans sa voiture pour se détendre après le travail. Elle résume toutes ses années de musique, avec une playlist éclectique. Notre entrepreneuse du jour réuni Michael Calfan, Barry White, Astor Piazzolla et Sting, dans son Jukebox de ma vie.

A écouter sans modération.

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

Stéphane Vincent

Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

Lancez le premier commentaire sur cet article !