Sa voix, c’est sa vie : le Jukebox de la vie de Lorenzo Pancino

De : Stéphane Vincent
Émission du 09 janvier 2012 :

En ces débuts de campagne électorale pour les élections présidentielles, nos hommes politiques sont à la recherche de voix. Pour les campagnes de communication des entreprises, une voix ça compte aussi ! Pour porter un message et placer votre société sur la voie du succès, une voix peut faire la différence. Maîtriser ses cordes vocales est un art que pratique notre invité ce jour, Lorenzo Pancino.

Les adeptes d’un « diner presque parfait » sur M6, des « Guignols de l’info » sur Canal +, reconnaîtront la voix de cet animateur et comédien voix-off devenu entrepreneur. Dans cette nouvelle édition du « Jukebox de ma vie », nous découvrons le parcours de Lorenzo Pancino, de son enfance à la création de Maxxivoice, sa nouvelle entreprise. Cette société s’est spécialisée dans la formation en ligne pour apprendre à maîtriser sa voix et mieux parler en public.

1h pour se présenter en musique, c’est le défi que relève notre entrepreneur de la voix. Avec Claude Barzotti et son Je suis rital et je le reste, pour nous dire d’où il vient ;  la musique de StarWars qu’il utilise pour se ressourcer ; « My heart will go on » de Céline Dion dans Titanic, « Samba do Brasil » et bien d’autres titres, c’est une belle playlist éclectique que nous découvrons avec lui.

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz