Les influenceurs : des hommes clés pour communiquer

Amaury-de-Laurens_RESONEWS_Yannick-Comenge_WidoobizAvant de fonder le  site d’actualité ResoNews, Amaury de Laurens est passé par la politique puis le lobbying. Spécialisé en communication d’influence, il a décidé de donner la parole à ceux qui font l’actualité. Ainsi, il développe un site d’informations généralistes enrichi d’une web TV pour analyser, décrypter, comprendre et partager l’actualité telle que vous la percevez.

Pour sa part, Yannick Comenge vient de la recherche fondamentale avec un doctorat en virologie. Ses études l’amène aux Etat-Unis et à travailler sur la maladie alzheimer. En revenant en France, il s’intéresse aux thématiques sociétales et rencontre des collectifs tels que Génération Précaire ou Jeudi-Noir. Il participe également à des réflexions sur le devenir de l’arme nucléaire. L’ensemble des rencontres qu’il fait l’amène à créer des contenus sur de nombreux sujets et il épouse le métier de blogueur journaliste.  De fil en aiguille, il se tricote un profil de community manager et collabore entre autre à la comédie musicale Les Amants d’un jour.

Nous accueillons donc deux hommes de communication d’influence pour cette nouvelle émission des Hommes Clés.

 

Benoît Duchatelet

Benoît Duchatelet

Animateur

Benoît Duchatelet est le fondateur du réseau interprofessionnel OPUS IN FIDE et dirige l'Agence Double Numérique - @DN - spécialisée en gestion d'e-réputation et communication digitale.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux