Lorsque le vaisseau vacille, il reprend la barre

Gilles Marque (Actiss Partners) au micro de Benoît Duchatelet

L’homme reçu cette semaine est quelqu’un d’essentiel. Dans la brutalité contexte économique actuel, un bon management est primordial pour se maintenir à flots. C’est lorsque cette qualité fait défaut aux entreprises que Gilles Marque intervient, et reprend la barre.

Sa vocation, au sein d’ACTISS PARTNERS : aider les entreprises à lancer leurs projets stratégiques ou à sortir de leurs situations de crise.

Après une carrière comme directeur financier de filiales de multinationales US et allemandes, Gilles Marque (MBA Reims, Maîtrise de droit) se consacre, en tant que PDG, au lancement et au redressement de deux entreprises du secteur B to B, dont il développe les ventes, structure les services, fédère les énergies, rétablit la compétitivité.

Tout au long de son parcours, il implante, développe, entraîne. C’est pourquoi, aujourd’hui, Gilles Marque apporte aux entreprises son expérience en relance et en direction générale.
Retour sur le parcours, les motivations et l’expertise de cet homme de valeurs.

 

 

Benoît Duchatelet

Animateur

Benoît Duchatelet est le fondateur du réseau interprofessionnel OPUS IN FIDE et dirige l'Agence Double Numérique - @DN - spécialisée en gestion d'e-réputation et communication digitale.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux