Polytechnique forme aussi des entrepreneurs

Les hommes clés avec Eric Amram Widoobiz
Eric Amram au micro de Benoît Duchatelet

Eric Amram n’est pas un polytechnicien classique. En quête d’action et de liberté, il a choisi la voie de l’entreprise. En 2000, il lance Evenium, une société de technologies relationnelles. A la force du poignet, le projet mute en une belle structure d’une quarantaine de salariés. Retour sur le parcours de cet homme clé, chez Evenium.

Chaque fois que des gens cherchent à se rassembler, la société d’Eric Amram – et son associé Avner Cohen-Solal – met en place des solutions web et mobiles pour faire venir et interagir un maximum de participants aux évènements.

L’année charnière, celle de la maturité, c’est 2007, lorsque l’entreprise atteint une quinzaine de personnes. Mais, avant tout ça, il avait fallu démarrer petit, convaincre les grands comptes, faire preuve de stratégie et de ténacité. L’aventure Evenium est donc un parcours d’étapes, narrées à Benoît Duchatelet par un entrepreneur détendu mais déterminé.

Qu’on en prenne de la graine.

Benoît Duchatelet

Benoît Duchatelet

Animateur

Benoît Duchatelet est le fondateur du réseau interprofessionnel OPUS IN FIDE et dirige l'Agence Double Numérique - @DN - spécialisée en gestion d'e-réputation et communication digitale.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux