Creativ’Sign : Total Développement Régional soutient le marché de niche

Aujourd’hui dans Totalement Entrepreneurs, nous recevons Bruno Tricart, dirigeant de la société Creativ’Sign. Plaques professionnelles, signalétiques de locaux et de lieux, petite signalétique de bureau ou encore plaques commémoratives, tous ces produits fabriqués par l’entreprise ont un point commun :  celui d’être de petite taille.

L’objectif de Creativ’Sign est de devenir le leader de la petite signalétique informatique et publicitaire, avec un avantage concurrentiel extrèmement fort : tous ses clients peuvent créer, visualiser et commander en ligne leurs produits.

Pour se développer, l’entreprise a eu recours au soutien de différents organismes, notamment celui de Total Développement Régional qui a suivi l’entreprise dans le cadre du programme d’embaûches.

Pour en savoir plus sur cette entreprise et connaître ses enjeux, écoutez cet entretien avec Bruno Tricart dans ce nouveau numéro de Totalement Entrepreneurs.

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux