Dreambox Normandie : il concurrence les coffrets cadeaux avec un positionnement régional

De : Thierry Marcellin
Émission du 19 avril 2012 :

Le marché des coffrets cadeaux est en essor depuis quelques années et est en constante évolution. Que ce soit en grande distribution ou sur le web. Complets, pratiques et divertissants, les coffrets cadeaux plaisent. Cependant, il faut parfois faire des kilomètres pour profiter de l’offre proposée.

C’est sur cette problématique de la proximité que s’est penché Morgan Domin, créateur de la société Dreambox Normandie qui propose séjours et loisirs normands, exploitant ainsi ce terrain de la « régionalité ».

N’avez-vous jamais rêvé de vous faire masser dans les spa de Deauville ou encore de sauter en parachute au Mont Saint Michel ? La Dreambox régionale normande propose une offre complète sur les terrains de Basse et Haute-Normandie, se concentrant exclusivement sur des activités de proximité uniques basées sur de grandes thématiques : gastronomie, bien-être, loisirs et aventure.

Total Développement Régional y croit et a d’ailleurs largement contribué au lancement de cette entreprise avec une aide financière de 30 000 euros, contribuant à la développer sur ce secteur très concurrentiel.

Après la Normandie, Morgan Domin souhaite poursuivre le développement de ce même concept sur les autres régions de France. Autant dire qu’il a le vent, de Normandie, en poupe.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux