Innovation : le bois ça brûle? Pas pour Panibois!

Le bois, tout le monde le sait, ça brûle. Pourtant, les entrepreneurs ne cessent d’innover et d’imaginer l’inimaginable pour développer de nouveaux business. C’est le cas de l’entreprise Panibois, inventeur de la cuisson dans les moules à bois.

Il y a sept mois, Olivier de Bussac reprend l’Entreprise Panibois créée en 1993. Son pari: développer des moules en bois capables de supporter la chaleur d’un four. Les inventions de l’entreprise en plus d’être utiles sont aussi utilisées comme objets de décoration sur la table des consommateurs.

Olivier de Bussac a su innover, réinventer l’utilisation du bois. Autant de raisons qui ont convaincu Total Développement Régional de lui apporter son soutien. Son entreprise compte désormais 45 salariés et se lance à présent dans l’export. Et, devinez quoi, nous brûlions d’envie de l’interviewer.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux