L’entreprise TEDD réduit les coûts des indutriels français

De : Thierry Marcellin
Émission du 24 mai 2012 :

 

Vincent Morelli, président de l’entreprise TEDD est au micro de Thierry Marcellin, pour expliquer en quoi les problèmes d’étanchéités dans les industries s’avèrent être dangereux et couteux. Ainsi, sa société, basée en région PACA, offre ses services à tout type d’industriels hormis pour l’industrie aéronautique.

Au cours de cette émission, l’entrepreneur explique à la fois sa stratégie de développement mais aussi la façon dont il travaille avec les décideurs industriels. Il revient en fin d’émission sur le fait qu’au moment où il était en création de son entreprise, il a pu rencontrer Total Développement Régional et comment son projet a été soutenu.

Et pour ceux qui sont à la recherche d’un emploi, le président de TEDD annonce qu’il est en pleine phase de recrutement pour développer ses activités. Une réussite dans le milieu industriel !

 

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux