MADEAconcept : l’entreprise innovante qui surf sur les sports de glisse

De : Thierry Marcellin
Émission du 29 mars 2012 :

Tous les surfeurs et surfeuses qui sommeillent en vous ne vont pas en revenir. Faire du surf, du bodyboard, du wakeboard ou même du ski nautique dans son salon -s’il est très très grand- c’est possible.

Cette innovation, nous la devons à Jean-Gabriel Esteve, co-fondateur de MADEAconcept. Lui et ses associés ont développé des simulateurs de sports de glisse adaptés à tout type d’exploitation, de la base de loisirs aux centres commerciaux.

Convaincu, l’ancien champion de France Patrick Martin s’est associé à MADEAconcept pour les aider dans leur promotion. Une aide de poids. Tout comme celles que l’entreprise à reçu de la région Ile-de-France ou Total Développement Régional notamment.

Vous devriez pouvoir surfer sur leurs vagues à  Buthiers, en Ile de France, qui va ouvrir le plus gros domaine de glisse couverte au monde.

Et comme l’entreprise est en plein développement à l’export, nous devrions probablement retrouver leurs innovations prochainement dans tous les centres nautiques au monde, jusqu’au Wild Wadi Waterparck de Dubaï.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux