Naturlaine : l’envie de construire à tous les niveaux !

TDR

Aujourd’hui dans « totalement entrepreneur », nous recevons Gilles Detiège, Président de Naturlaine.

Pour isoler ses bâtiments, il a fait de choix d’utiliser la laine de mouton, cette matière naturelle reconnue mondialement pour gérer les calories et l’humidité.

Pour monter son entreprise, Gilles Detiège fait le choix de proposer au marché de l’isolation un produit qui privilégie l’efficacité thermique, en s’appuyant sur des valeurs sociétales, environnementales et toutes autres valeurs qu’on retrouve de plus en plus dans les souhaits des consommateurs.

Écoutez cette interview de Gilles Detiège qui, gêné au plus haut point par l’appauvrissement du paysage français en terme d’industrie, a choisi d’aller de l’avant, de fonder son entreprise en se servant du patrimoine industriel que nous avons et de rebondir pour lui assurer un avenir. Une ambition soutenu notamment par Total Développement Régional.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux