Petits, certains rêvent d’être pompier, lui entrepreneur, mais c’est tout comme

Il suffit parfois d’un mélange entre du gaz, de la vapeur, de l’oxygène de l’air, et bien sûr d’une allumette, pour créer une atmosphère propice à explosion. Dans les industries chimiques, cosmétiques ou encore alimentaires, ces atmosphères sont présentes et les machines qui y sont utilisées peuvent devenir les allumettes.

Notre invité du jour ne porte pas le casque de pompier, mais la casquette d’entrepreneur. Il s’appelle Jean-Marie Constant et a fondé en 2011 Centrexpert, fournisseur de solutions globales de sécurité.

Jean-Marie Constant exerce donc un métier dangereux et le maître mot qui rythme son quotidien est sécurité. Dans les mots du dictionnaire de cet entrepreneur, nous retrouvons tous les synonymes de l’innovation. Son entreprise innovante, qui emploie désormais 6 employés, a décroché une aide importante pour se développer de la part de Total Développement Régional.

Et aujourd’hui, il vous dit tout sur Widoobiz.

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux