Transmission d’entreprise : faites appel à l’association CRA

De : Thierry Marcellin
Émission du 20 octobre 2011 :

Le CRA (cédant et repreneur d’affaires) a pour mission « d’être l’interface entre les cédants et repreneurs  d’entreprise ». André Grenot, adhérent du CRA en Rhône-Alpes,  est avant tout passionné d’entrepreneuriat. Au-delà de la mise en relation, le CRA accompagne les repreneurs pour leur éviter les erreurs. Passant en revue le profil type des repreneurs d’entreprises, André Grenot avance le fait que le partenariat entre l’association CRA et Total Développement Régional est bénéfique pour toutes les parties prenantes puisque « Total par les prêts d’honneur permet aux repreneurs de boucler les plans de financement » souligne André Grenot.

Au cours de l’émission, vous découvrirez comment prendre contact avec le CRA, comment vous faire accompagner et pour quels enjeux.

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux