Un médecin pour nos habitats et notre pouvoir d’achat !

À mesure que voter habitat laisse fuiter la chaleur, votre porte-monnaie, lui, laisse fuiter votre pouvoir d’achat. Pour cela, deux solutions s’offrent à vous : vous pouvez améliorer l’existant ou construire intelligemment.

Le médecin de nos maisons et appartements s’appelle Florian Brunet Lecomte, entrepreneur, fondateur de la société Femat qui a pour but de rendre nos habitats plus durables et économiques.

C’est en effet, face à la hausse continue du coût de l’énergie corrélée à la baisse du pouvoir d’achat des Français, que Florian Brunet Lecomte a décidé de trouver un remède. Un remède qui a permis à cette société créée en 2011 d’atteindre 900 000 euros de chiffres d’affaires en deuxième année. Aujourd’hui, l’entreprise accompagnée par Total Développement Régional se tourne vers l’export en Afrique, aux Émirats et au Moyen-Orient.

Comme dit l’adage « mieux vaut prévenir que guérir ». Vous êtes prévenu !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux