Verandaline : Reprise d’entreprise, « savoir essuyer les échecs avant de dénicher la perle rare »

Nous partons dans l’ouest, à la rencontre comme chaque semaine dans « Totalement Entrepreneurs », de ces dirigeants d’entreprises qui développent et qui embauchent. Francis Leduc a repris Verandaline, une entreprise spécialisée dans la création et la commercialisation de pièces de vie, d’extensions d’habitats d’aires de piscines ou encore de vérandas.

Francis Leduc reprend cette société créée en 1979 le 24 décembre 2012, un magnifique cadeau de Noël après trois ans de recherche intensive ! Il nous parle aujourd’hui de la difficulté à trouver une entreprise et à convaincre les cédants. Il n’aurait pas pris ce risque sans leur participation active.

L’entreprise compte aujourd’hui 110 à 120 salariés avec quelques projets de recherches et développements et des produits qui peuvent correspondre à une activité nationale. Son carnet de commandes est en nette croissance. Dans cet entretien, Francis Leduc nous prouve qu’il est « totalement entrepreneur ».

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux